Partagez|

(M) BRIAN J. SMITH ★ l'amour est un crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (M) BRIAN J. SMITH ★ l'amour est un crime. Mer 18 Jan - 23:18



patronymes libres
Feat. Brian J. Smith • BLADE OF THE PATRIOTS • Non négociable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis patronyme libre, né(e) le date de naissance libre, ce qui me fait aujourd'hui trente ans environ ans. J'ai vu le jour dans la belle ville de au choix. Je suis donc de nationalité au choix. Quand je ne suis pas dans l'animus, j'exerce le métier de au choix et ça me convient pour le moment. Je suis également plus ou moins en couple. J'ai une certaine attirance pour les hommes. Le plus souvent, les gens disent que je suis caractère totalement au choix, mais pas forcément quelqu'un de trop joyeux et extravagant, il faudrait différer un peu de Luciano.

Mon récit, ma vie !
Pour être honnête, quasiment toute l'histoire de ce scénario est au choix, je ne veux imposer absolument aucune barrière à ton imagination, la seule chose que je souhaite absolument voir c'est son appartenance aux assassins, que sa famille l'ait été avant ou lui ou pas, ce n'est pas le plus important, mais à l'heure actuelle, il faut qu'il soit assassin jusqu'au bout de ses chaussettes.

Je ne suis pas seul
Luciano Florèsl'amour a des limites
C’est un amour interdit qui les unit. Les deux hommes se sont rencontrés à la salle de sport, et alors qu’ils n’étaient que tous les deux, ils ont osé briser une barrière, barrière qui se limitait à de simples regards plus ou moins sulfureux. Puis quand Luciano a osé l’approcher, ils se sont embrassés longuement, passionnément et la suite s’est terminée dans les douches du club. Ils se sont unis sous l’eau bouillante dégoulinant sur leurs corps, sachant que ce n’était pas bien.
Puis ils n’ont pas pu s’empêcher de continuer à se voir, toujours plus, et c’est là que les sentiments se sont mis en place. Qu’ils ont découvert ce que le mot amour veut réellement signifier. Ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Pourtant leur union est plus ou moins contre nature, pas par leur homosexualité, mais par leurs allégeances différentes, l’un est assassin, l’autre est templier, aucun des deux ne se doute de la vérité et quand cela éclatera, de grands troubles au sein de ce couple se feront sentir. D'autant plus qu’ils cachent leur relation, qu’ils ne veulent pas que cela se sache, par peur des réactions stupides des autres, surtout de la part de Luciano qui a vécu des choses tellement horribles quant à son attirance pour les hommes qu’il ne veut renouveler l’expérience.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (M) BRIAN J. SMITH ★ l'amour est un crime. Mer 18 Jan - 23:38

Petit plus !!!

bonjour à toi ! I love you
tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. de ce fait, je te prie de bien vouloir craquer pour ce personnage, parce que c'est bien, parce que tu vas me rendre heureux et parce que je dois avouer que j'en ai énormément besoin pour la suite de l'évolution de mon petit luciano. cependant, je dois t'avertir de deux trois petites choses, rien de bien méchant.

pour l'avatar c'est non négociable, je sais bien que brian j. smith est peu connu, mais je l'ai mis pour la relation que les deux acteurs ont dans sense8, alors franchement, voilà quoi, comment ne pas craquer ? après si tu veux absolument un autre acteur, je peux te proposer alfonso herrera qui joue aussi un personnage important pour miguel dans sense8. voilà, je suis désolé, mais c'est comme ça. Arrow  

concernant le pseudo je ne suis pas difficile, je l'ai mis au choix, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas te brider dans ton imagination, tu es libre de faire ce que tu entends, dans la limite du raisonnable bien sûr.

pour l'histoire et le caractère, j'estime ne pas être trop casse bonbon de ce côté-là.   tout est libre, tu peux me faire ce que tu veux, le but étant que tu t'amuses avec ton personnage et que tu puisses t'exprimer comme tu le sens, après il faut juste que tu gardes en tête ce que j'ai mis de base dans le scénario, du genre l'âge approximatif ou le fait qu'il soit obligatoirement assassin.

après le lien, le notre est obligatoire, il ne changera pas. il va bien entendu évoluer par la suite parce que c'est le court naturel des choses, mais tu es bien entendu libre d'aller en faire à droite et à gauche, mais ne dénature surtout pas ce que j'ai en tête pour nos deux personnages parce que ça va pas le faire sinon. What a Face

et enfin la présence et le rp ; je ne suis pas compliqué, du moment que tu respectes ce qu'impose le forum, ça me va. néanmoins pour le rp, j'aime quand les réponses sont plutôt fournies, alors le strict minimum, peu pour moi. mais tout ce qui est faute d'orthographe, de syntaxe ou encore de conjugaison, on peut oublier, je sais que l'erreur est humaine, mais quand on a dix fautes sur une seule phrase, c'est pas la peine, je ne supporte pas ça.    sûrement mon envie d'être prof qui ressort ça...  si jamais tu as besoin, tu as à ta disposition des sites comme bonpatron qui servent à corriger les fautes les plus courantes de syntaxe, conjugaison, etc.

merci d'avoir pris le temps de tout lire et à bientôt avec mon personnage j'espère. I love you (si tu craques, j'te promets plein de trucs cools.   )

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


(M) BRIAN J. SMITH ★ l'amour est un crime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apocalypse mon amour...
» [site adrian SMITH]
» 4e session : Pack Amour
» Exposez vos plus belles photos d'amour lbp ici
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive divers-
Sauter vers: