Partagez|

(F) MARGOT ROBBIE ★ Le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Image amusante (2e perso) : Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 31Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE ★ Le chat et la souris Lun 16 Jan - 23:37



Meryll Campbell
Feat. Margot Robbie • Civil • Négociable



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Meryll Campbell, né(e) le date de naissance, ce qui me fait aujourd'hui entre 25/30 ans. J'ai vu le jour dans la belle ville de Londres, Royaume-Uni. Je suis donc de nationalité Anglaise. Quand je ne suis pas dans l'animus, j'exerce le métier de Chef de projet (graphique/pub) et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les hommes. Le plus souvent, les gens disent que je suis discrète, réservée, compétente, jalouse, ambitieuse...

Mon récit, ma vie !

Son passé est totalement libre, il faut juste savoir qu'elle a toujours eu une vie heureuse, donc pas de catastrophe ou de maltraitance pour elle. Elle peut avoir des frères et sœurs je vous laisse le choix !

Pour le moment, elle n'a absolument pas connaissance des Templiers, ni même des assassins (ceci viendra en jouant ^^)

Pour la suite, il faudra respecter ce qui suis :

Meryll travaille au sein d'abstergo depuis déjà trois ans. Elle y a trouvé une place de graphiste au départ avant de venir par la suite chef de projet. Elle n'est pas la seule à avoir ce poste. Vu la taille de l'entreprise et la communication importante de celle-ci, il faut du monde pour tout gérer. Elle était Chef de projet de la prochaine pub nationale pour l'Animus quand le nouveau PDG est arrivé. Enfin... elle ne l'a jamais vu. Son supérieur est juste venu lui dire un matin qu'elle avait été retirée du projet. Les rumeurs ont courus comme quoi c'est le nouveau patron lui-même qui lui a retiré ce projet, car elle serait trop fade et pas assez jolie pour se charger de ce projet. N'est-ce pas absurde !

(en gros, vous voyez son histoire et largement libre ce qui est vraiment imposé, c'est son entrée dans la société et sa rencontre avec Galahad)


Je ne suis pas seul
Galahad BirkinLe chat et la souris
C'était lors de la soirée organisée par Abstergo pour accueillir le nouveau PDG, le genre de "fête" ou c'est "tenue de soirée" exigé pour le monde. Meryll avait fait un effort, un gros effort, vexé par soit-disant raison qui lui on valut de perdre le projet. Aidé par sa meilleure amie, elle a été transformée en "princesse", totalement méconnaissable pour beaucoup de ses collègues. Toujours en colère contre le "nouveau PDG", elle est partie au bar, seule, pour boire encore et encore. Oui, ce soir là, elle a clairement forcé sur la boisson. Au moment de partir, elle a faillit tomber et cet homme l'a rattrapé, la sauvant d'une chute certaine. Il n'a pas eu peur de lui faire des remontrances, de lui dire clairement qu'elle ferait bien de moins boire. Est-ce qu'il était simplement sympa ou du genre bienveillant, il l'a obligé à s'installer de nouveau sur le siège et à boire plusieurs verres d'eaux. Pendant de longues minutes, ils ont discuté, sympathisé bien qu'il se moquait ouvertement d'elle, mais non sans une certaine gentillesse. Meryll lui a parlé de ce qui la tourmentait, car il savait bien qu'on ne boit pas autant sans raison. Le jeune homme était curieux et très étonné que le fameux PDG puisse lui retirer un projet pour ce genre de raison sans l'avoir vu. Du coup, il supposa qu'elle avait tiré une conclusion trop hâtive et qu'elle ferait bien de reconsidérer son jugement. Dur à croire, n'est-ce pas, mais ce n'était pas totalement faux. Puis, il s'en alla, la laissant de nouveau seule. Comme prévu, elle rata l'intervention du PDG, finalement, elle s'en fichait, à quoi bon voir un idiot pareil. Plutôt que de rester à cette soirée ennuyeuse, il était temps pour elle de partir. Hélas, il était trop tard pour prendre le métro, c'est pourquoi elle marcha. Une voiture finit par s'arrêter à côté d'elle, le genre super luxueuse. Son nouveau "ami" Galahad -c'est ainsi qu'il s'était présenté dans le bar- l'invita à monter pour la raccompagner. Dans un premier temps, elle refusa, mais il insista tellement qu'elle finit par céder. Sans savoir comment, ni vraiment pourquoi, au fil de leur conversation, ils s'étaient tout deux beaucoup rapprochés et finalement Galahad embrassa la demoiselle. Ce fut le brouillard, jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'il se passait. Elle le repoussa demanda l'arrêt de la voiture et prit la fuite. En plus, elle lui avait donné un faux nom, simple mesure de sécurité ou juste parce qu'elle avait trop bu ! De toute manière, ce n'est pas comme si elle allait le revoir un jour...

Grave erreur... elle s'en rendit compte le lundi matin, en entrant dans l'open space quand elle vit cet homme entouré de tout le monde. Bien qu'elle ignorait qu'il était le nouveau PDG, elle en avait le sentiment, ceci expliquerait pourquoi il était parti à peu près à l'heure ou ce dernier devait faire son discours dans la salle de réception. Elle se sentait mal et espéra qu'il ne puisse pas la reconnaitre. Après tout, elle n'était pas aussi bien habillée, coiffée et maquillée comme le soir de leur rencontre.

C'est Meryll qui eue pour mission de raccompagner monsieur Birkin, en chemin, il perdit son masque de PDG et redevint l'homme sympathique qu'elle avait rencontré. Malheur, il se souvenait d'elle parfaitement et s'était rendu compte qu'elle n'avait pas donné son vrai nom. Un jeu de chat et de la souris c'est installé entre eux. L'un fuyant l'autre tandis que l'autre le cherche et vise versa.

Amy McLeodLa fiancée amoureuse Pour l'heure, Meryll ignore tout de Amy. Elle ne l'a jamais vu et jamais entendu parlé d'elle. Il se trouve que cette femme est la fiancée de Galahad, ce dernier n'a d'ailleurs jamais mentionné qu'il avait une femme dans sa vie. Le problème, c'est que c'est une femme jalouse et dangereuse et surtout très amoureuse. Alors, au moment où elle verra la manière dont son fiancé regarde Meryll et comment Meryll regarde son fiancé, ça risque de la mettre très en colère. Sa vie pourrait devenir dangereuse. Enfin, ce n'est pas encore arrivée, mais tôt où tard, Amy finira par se rendre compte que son futur mari est attiré par une autre femme et ceci déclenchera les hostilités.
codage  by Nono



    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Image amusante (2e perso) : Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 31Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE ★ Le chat et la souris Mar 17 Jan - 23:00

Petit plus !!!

Pour commencer, merci de t'intéresser à ce scénario !

L'avatar ♣️ Celui-ci est négociable. Je n'avais pas forcément beaucoup d'idée. J'aime bien Margot Robbie, mais si tu as une autre idée, je suite à l'écoute. Il faut que ça reste une femme ayant entre 25/30 ans. Après, elle peut être blonde, brune, rousse, sincèrement je m'en fiche. Je me réserve tout de même le droit de refuser si je trouve que ça ne colle pas au personnage.

L'histoire ♣️ Je pense que je voulais laisse assez de liberté de ce côté là. Je vous demande juste de respecter les points que j'ai donné. En cas de doute ou autre, hésité pas à me demander.

Le lien ♣️ Le lien ne changera pas. Pour le moment, je le fais démarrer au début. En sachant qu'on est quand même plus sur un lien assez tortueux. Donc, vous imaginez pas être dans les bras de Galahad rapidement et vivre le parfait amour. C'est plus le contraire, elle risque de souffrir, il risque de la faire souffrir, de jouer avec elle, de ne pas savoir ce qu'il veut. Et si vous ajoutez en plus de ça, le lien avec la fiancée de Gal, autant dire que là, la pauvre Meryll elle risque d'avoir de gros problème !

Fréquence RP ♣️ Vu que c'est un scénario important pour mon perso, j'aimerais quelqu'un d'assez actif. Pas quelqu'un qui va poster une ou deux fois par mois. Après pour ce qui est de la longueur des postes, je m'en fiche. Je peux faire aussi bien long que court et ce qui m'importe plus c'est le contenue !

Le groupe ♣️ Meryll pourra changer de groupe plus tard. Pour le moment, elle ne connait pas les Assassins et les Templiers. Alors en bonne ignorante, elle reste chez les petits civils. Quoi qu'il en soit, elle pourra (si vous avez envie) un jour devenir Assassins ou Templier.

Autres ♣️ Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, faut pas avoir peur Very Happy

codage  by Nono



    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


(F) MARGOT ROBBIE ★ Le chat et la souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» instagram.com/Hope.Addison
» conversation bastien/charlotte - ça se met en couple sur fb un chat et une souris ?
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Master-chat [Accepté]
» Chat montant (minou et pas Yves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Synchronisation :: Scénarios-
Sauter vers: