Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Matthew Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Matthew Calloway Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Matthew Calloway Matthew Calloway EmptyLun 16 Jan - 18:55



Matthew Calloway
Feat. Arthur Darvill • Blade of the Patriots • Inventé



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Matthew Calloway, né(e) le 12 mars 1987, ce qui me fait aujourd'hui 29 ans. J'ai vu le jour dans la belle ville de Glasgow en écosse. Je suis donc de nationalité écossaise. Quand je ne suis pas dans l'animus, j'exerce le métier de assassin, il est revenu récemment donc pas de travail et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes. Le plus souvent, les gens disent que je suis gentil, drôle, courageux, protecteur, à l'écoute, têtu, curieux, imprudent, jaloux

Mes choix font ce que je suis
• Pourquoi es-tu devenu un Assassin ?
C'est très simple, c'est dans ses gènes, il était destiné à devenir un assassin comme les autres membres de famille. Il a accepté cette destinée, même si ce n'était pas toujours facile. Il se sent utile, il sait très bien qu'il faut empêcher les templiers de prendre le pouvoir. Cependant, il a du sacrifier beaucoup de choses et aujourd'hui, il se pose pas mal de questions.

• Que penses tu de l'animus ?
C'est une machine à la fois fascinante et terrifiante, c'est comme ça que Matthew la voit. Pour sa part, il n'est pas d'accord pour que cette machine devienne publique, ça pourrait causer le chaos total, les gens pourraient perdre la tête. Puis le fait que ce soit Abstergo qui ait permis ça ne rassura pas du tout. Matthew sait pourquoi il font ça et s'il faut il les combattra comme il l'a toujours fait.

• As tu déjà été dans la vie de tes ancêtres ? Si oui, comment l'as tu vécu ?
Matthew a testé celui des assassins par le passé, c'était une sacrée expérience. Cependant, il n'a pas voulu la tester trop longtemps, car il considère que c'est dangereux. Bien sûr ça l'a intéressé de se retrouver dans la peau d'un de ses ancêtres, mais il préfère être raisonnable. De plus, il a déjà vu un assassin ne plus savoir qui il était, car il en avait trop abusé.




Le maître marionnettiste
Alors moi c'est Marjorie, mais sur les forums, on me connait sous le pseudo de Ran94. Je rp depuis plusieurs années maintenant et j'aime ça. J'adore Assassin's Creed, mais impossible de trouver un forum sur ce thème du moins avec des avatars réels.

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Arthur Darvill[/color] est @"Matthew Calloway"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Matthew Calloway Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Matthew Calloway Matthew Calloway EmptyLun 16 Jan - 18:55




La vie c'est pas le paradis
Matthew est né Glasgow en écosse, mais il n’eut pas une enfance ordinaire. Il fut élevé dans un environnement particulier et il savait qu'un jour il deviendrait un assassin, il ne s'est jamais opposé à cette destiné. Depuis tout petit, on lui parlait de la confrérie, les règles, enfin tous ce qui pouvait aller avec. Quand il fut en âge d'apprendre au niveau physique, ce n'était pas trop son truc. Ce n'était pas un grand sportif, mais il ne voulait pas décevoir ses parents, donc il s'entraînait dur pour un jour être à la hauteur. Avec le temps, il sut maîtriser l’art du combat, il savait se montrer discret, il avait les qualités pour être un bon assassin.

Quelques années plus tard  il arriva à Londres, à l'époque Matthew avait 22 ans. Il sauva la vie d'une jeune femme, alors qu'elle se faisait agresser, bien sur, il cachait son visage et est parti très vite. Quelques semaines après il recroisa son chemin et se lia d'amitié avec elle, au bout de quelques mois, ils finirent par sortir ensemble. Bien sur le jeune homme lui cachait la vérité sur les assassins, il en était fou amoureux, et songeait pour la première fois à une vie comme les autres. D'ailleurs ils s'installèrent ensemble et leur histoire dura plus de deux ans. Tout semblait parfait, puis un jour, il découvrit par ses contacts qu'on voulait le tuer, de plus, c'était les templiers qu'il voulait ça. Même s'il avait été en couple avec la jeune femme, il avait accomplit quelques missions. Il dut se rendre à l'évidence, rester avec elle, la mettait en danger, il se fit passer pour mort à ses yeux, mais aussi à ceux des templiers. Cette séparation lui brisa le cœur, mais il n'avait pas eu le choix, il retourna en écosse ou bienvoyageait, sans prendre le risque de revenir la voir. Cependant, il gardait un œil sur elle, surtout qu'il avait apprit qu'elle était enceinte et que c'était lui le père. Il ne pouvait pas s'empêcher de la surveiller ainsi que sa fille, soit par d'autres assassins, soit par lui.

Il se posait beaucoup de questions, est ce qu'être un assassin était ce qu'il voulait ? Cependant, il n'avait pas le droit de rejeter son héritage. Puis au moins, il savait qu'il faisait de bonnes actions. A certaines périodes, il eut besoin de s'isoler, il a souvent changer de ville, pour des missions, ou pour découvrir d'autres choses. Il a même fini par tester l'animus des Assassins, mais il n'aimait pas réellement seul, il avait peur de perdre la tête. Cependant ça devait bien arriver un jour.

Cinq ans se sont écoulés, Matthew apprit que sa chère et tendre avait été engagé par Abstergo, il n'avait pas le choix, il devait la sortir de là. C'était beaucoup trop dangereux, même si elle ignorait qui se cachait derrière cette firme. Il savait qu'aller la voir ce serait terrible, elle le croyait mort, mais il n'avait pas le choix. L'assassin comptait tout lui expliquer, il savait qu'elle ne voudrait plus de lui, mais bon il ferait tout pour elle. Puis il n’y avait pas que ça, ces satanés templiers ont fini par rendre publique l’animus, et s’il tombait sur des sujets qui avait des ancêtres ayant trouvé des fragments d’Eden, ce serait la fin.

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew Calloway
» Charles O'Brien et Matthew Calloway
» Le nouveau départ [PV Matthew]
» Johannes Kurz et Matthew Callloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Synchronisation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: