Partagez|

Les Groupe jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
http://swordfofdestiny.forumactif.comVoir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 52Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016
MessageSujet: Les Groupe jouables Lun 16 Jan - 18:28


Dans l'Animus


Les Nordistes
C'est "l'Union" ou les États-Unis d'Amérique en grande partie au Nord du territoire (quelques États à l'Ouest : Nevada, Californie, Colorado), qui ont suivi le président Lincoln dans l'abolition de l'esclavage. Beaucoup sont des militaires et ont pour devoir de se battre contre les Sudistes (Confédérés). Au fil de la guerre, il y aura beaucoup de morts. Les civils seront même enrôlés de force, les hommes pouvant se battre étant rapidement formés avant de partir au front.


Les Sudistes
Ce sont les États confédérés d'Amérique. Pour la plupart se trouvant au Sud du pays. Après l'élection du président Lincoln, ils décident de faire Sécession ne voulant pas de l'abolition de l'esclavage. Le Sud est l'un des plus gros producteur de coton, mais la main d’œuvre provient exclusivement des esclaves. Jefferson Davis devient le président des États confédérés luttant contre les Nordistes.


Les civils (Nordistes et Sudistes)
Ils sont d'un côté ou de l'autre, pouvant adhérer ou pas à ce qui se passe. Quoi qu'il en soit, ils tentent de continuer à vivre, mais la vie tourne principalement autour de la guerre. Tout le monde est réquisitionné pour faire marcher l'industrie et la création d'armes et munitions. De nombreuses femmes sont formées à la médecine et envoyées pour guérir les blessés.


Les esclaves
Prisonniers du Sud, ils n'ont pas le choix. Leur vie se résume à travailler dans les champs. Les pauvres sont traités comme des animaux, on les vend, on les achète, on les frappe, on les tue. Ce n'est que de la main d’œuvre pas cher. Hélas, ils ne peuvent se retourner contre leurs maitres. Par chance, parfois certains arrivent à acheter leur liberté mais à quel prix ?
Au cours de la guerre, la donne changera, l'abolition totale de l'esclavage fera naître de nouveaux guerriers féroces : les esclaves.


Les Indiens
Depuis longtemps, ils sont en guerre contre l'homme blanc qui veut prendre leur terre. Ici on retrouve surtout les grandes tribus : Cherokees, Shawnee, Choctaw, Seminole. Cette guerre qui se joue sous leur yeux n'est pas la leur. Pourtant, ils ne peuvent accepter qu'on vienne ravager leur terre. Parfois, ils attaquent. Et contre certaines promesses des Sudistes, ils peuvent devenir des alliers.



codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Les Groupe jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe calendar
» GROUPE RASA
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le Groupe Paradox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: L'animus :: L'animus :: Présentations-
Sauter vers: