Partagez|

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
http://swordfofdestiny.forumactif.comVoir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 52Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016
MessageSujet: Foire aux questions Lun 16 Jan - 17:51


Foire aux questions

La période historique de l'Animus sera-t-elle toujours la même ? Non, nous avons prévu de changer de période de temps en temps. La nouvelle époque sera choisie en fonction des propositions, votes des membres déjà présents sur le forum.

Le personnage que je joue dans l'Animus doit-il être du même sexe que mon personnage dans le monde réel ? Non. L'Animus permet de revivre la vie de ses ancêtres grâce à la mémoire génétique, donc il peut très bien lire la mémoire génétique d'une très lointaine arrière grand-mère ou autre alors que votre personnage est un homme.

Est-ce que n'importe qui peut avoir un fragment ou une pomme d'Eden ? Encore une fois, non. Les fragments et les pommes sont des artéfacts le plus souvent cachés par nos ancêtres. Ils sont disséminés partout à travers le monde. Ces objets seront trouvables uniquement lors de mission lancées par les admins.

Est-ce que les espions sont connus sur le forum ?
Seuls les admins sauront qui sont les espions, et bien sûr ceux qui sont espions dans le même camp aussi. Lorsque quelqu'un voudra jouer ce rôle, il devra prévenir un membre du staff. Dans les présentations, quand il faudra répondre aux questions, ils devront faire comme s'ils font parti du camp qu'ils espionnent.

Est-il possible de jouer les personnages des jeux vidéos Assassin's Creed ? Oui et non. Les personnages fictifs tel que Desmond, Ezio... ne sont pas jouables et leurs histoires ne sont pas prises en compte sur le forum. Par contre, les personnages historiques rencontrés lors des jeux comme les Borgias, Leonard de Vinci... sont jouables dans l'Animus (en concordance avec l'époque jouée à ce moment là).

Ou peut-on trouver l'animus ? Est-il possible qu'un particulier en possède un ? L'animus peut se trouver directement chez Abstergo qui à une zone ouverte au public pour que ces derniers l'utilisent. Il y a aussi plusieurs centre qui ont été ouvert par la multinational, pour permettre à tout le monde de profiter de la machine. Il est donc impossible de trouver un animus chez un particulier. La machine n'est pas en vente. D'ailleurs Abstergo ne se risquera pas à en donner à un quelqu'un pour son usage personnel. La technologie est très évolué et ils ne veulent en aucun cas qu'elle puisse être volé, chose qui ne risque pas d'arriver quand ça se passe dans un de leur centre ou la sécurité est élevé. Les seuls animus pouvant se trouver hors des centres sont cachés et appartiennent aux Assassins, des modèles plus anciens et moins avancé technologiquement.


Est ce possible de posséder la vision d'aigle ? Ce n'est pas possible, car si tout le monde le possédait, ça serait moins crédible, nous préférons donc éviter.


Est ce possible d'acquérir les capacités de nos ancêtres grâce à l'animus ? Malheureusement non pour avoir les capacités en question, il faudra bien s'entrainer. En effet quelqu'un ne peut pas savoir du jour au lendemain se battre comme un assassin ou un templier ou bien grimper au mur et sur les toit si facilement.

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» explication pour le pal
» Gambardella - Foire aux Questions
» Politique de retour à la SAQ
» La foire aux questions:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Credo :: Bien débuter-
Sauter vers: