Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Johannes Kurz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johannes Kurz
Johannes Kurz
Je suis né(e) le : 12/04/1981Nombre de messages : 4Je suis arrivé(e) le : 16/03/2017Mon âge : 42
MessageSujet: Johannes Kurz Johannes Kurz EmptyJeu 16 Mar - 20:38



Johannes Kurz
Feat. Toby Kebbel • Assassin • Inventé



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Johannes Kurz, né(e) le 12/04/1981, ce qui me fait aujourd'hui 35 ans. J'ai vu le jour dans la belle ville de Francfort, Allemagne de l'Ouest. Je suis donc de nationalité Allemande. Quand je ne suis pas dans l'animus, j'exerce le métier de médecin et ça me convient pour le moment. Je suis également marié. J'ai une certaine attirance pour les femmes. Le plus souvent, les gens disent que je suis un individu courtois et réservé, assez discret, un petit trop observateur et curieux. Les bons jours je suis audacieux et charismatique, les mauvais j'ai tendance à faire preuve d'hypocrisie et être cynique. En fait je le suis quasiment toujours pour le cynisme.

Mes choix font ce que je suis
• Pourquoi es-tu devenu un Assassin ? Je suis devenu Assassin parce que ma femme l'était et qu'elle m'a initié au secret, parce qu'un monde liberticide n'est rien d'autre qu'une dystopie et que la liberté offre quelque chose que tout le contrôle du monde ne permettra jamais : le darwinisme. Etant de droite et libertarien, je ne m'imagine guère vivre dans un monde où le libre marché n'existe pas et où il faudrait rendre des comptes à tout le monde. N'en déplaise à Staline le très probablement templier.
• Que penses tu de l'animus ? un environnement assez unique qui peut laisser de graves séquelles. Mais un moyen excellent de compléter les recherches historiques.
• As tu déjà été dans la vie de tes ancêtres ? Si oui, comment l'as tu vécu ? Oui, en 1942, bataille de Stalingrad. C'était extrêmement éprouvant et intéressant d'un point de vue historique, jusqu'à ce qu'un char t-34 me roule dessus.
Depuis je ne peux plus monter dans un véhicule à chenilles.


Le maître marionnettiste
Je suis un lycéen sans le sous qui a connu Star Wars en cassettes, grand fan de musique en tout genre, des JDR et des forums RP. J'écris aussi en solitaire à mes heures perdues.
N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Toby Kebbel[/color] est @"Johannes Kurz"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Johannes Kurz
Johannes Kurz
Je suis né(e) le : 12/04/1981Nombre de messages : 4Je suis arrivé(e) le : 16/03/2017Mon âge : 42
MessageSujet: Re: Johannes Kurz Johannes Kurz EmptyJeu 16 Mar - 21:38




La vie c'est pas le paradis

-Au final ils auront foiré, la NEP, les planifications, ils se sont fait flinguer par attrition. Une bonne chose de faite, rien n'est vrai tout est permis, cette phrase marche même pour les Russes.

Lorsque j'étais gosse le mur au centre de la capitale historique de l'Allemagne ne voulait rien dire, et les paroles de mon père étaient aussi énigmatiques qu'incompréhensibles à mes yeux. Puis lorsque j'ai grandi en marge de mes études que je menais avec brio, je me suis intéressé à l'histoire de mon pays, de mes ancêtres et aussi de son présent. Lorsque j'ai eu l'âge de rejoindre une faculté de médecine pour poursuivre mes études j'appartenais à des organisations d'extrême-droite, les politiques me semblaient trop prudents, les masses trop abruties pour faire quelque chose. Après une émeute entre antifascistes et fachos à la veille de mon examen pour devenir chirurgien urgentiste j'ai eu un ras-le-bol absolu de la vie civile. Une fois mon diplôme en poche ma première action a été de m'engager dans l'armée. J'étais con, j'avais eu la sensation que le meilleur moyen de trouver un milieu qui partageait mes convictions était de rejoindre ceux qui me ressemblaient le plus (des crânes rasés en l’occurrence).

Infirmier dans l'armée de terre (dans une section de reconnaissance grâce à mes très bon résultats physiques), qu'est-ce qui pouvait mal tourner? Je n'aie participé à aucun conflit d'importance majeur pendant quelques temps, puis au bout de quelques années à faire du rien je me suis éclipsé. Quitte à être payer à tenir entre les mains un fusil, autant être bien payé, ce qui m'a incité à devenir membre du compagnie privée militaire anglaise qui cherchait des soldats professionnels pour faire de la protection d'hommes importants à l'étranger. Tout naturellement j'ai signé un contrat et je suis allé partout sur le globe en travaillant pour ceux que j'allais chercher à détruire par la suite : Abstergo.

-Alors le nazi? C'est comment de parcourir le monde sauvage et de flinguer tout ce qui n'est pas assez blanc à ton goût?

C'est lors d'une rencontre en Irak que j'ai rencontré mon épouse : Astrid Brown-Bess, soldate anglaise elle aussi déployée au moyen-Orient. Malgré un certain dédain pour ma profession, elle est restée en contact avec moi et nous nous sommes régulièrement revus : j'avais fini par prendre mes quartiers en Angleterre par soucis de proximité avec mes employeurs. L'anglais était devenu une seconde langue très vite pour moi à partir de là et de fils en aiguilles nous avons fini par nous marier.

-Tu veux changer la face du monde? Tu veux mettre tes talents au service de l'humanité? Alors viens, je vais t'emmener dans un endroit où tu pourras faire ça.

Lorsque votre épouse à peine quelques semaines après votre lune de miel revient avec plusieurs plaies et une balle dans le bras vous êtes disposés à l'écouter. Lorsqu'elle se terre dans le silence et que le même manège se réitère périodiquement et que le jour où vous vous levez pour aller déposer plainte contre X elle vous intime de rester assis plutôt que de vous supplier, c'est que le moment de la révélation est venu.
J'allais devenir un assassin, un individu capable du pire comme du meilleur pour préserver l'humanité des templiers.
Peu de gens m'ont souhaité la bienvenue : on m'a accueilli avec des regards méfiants, j'étais moi-même sur mes gardes et croyait presque que mon Astrid avait été endoctrinée dans une secte. On a failli me tuer parce que sur mon CV figurait la mention "à travailler pour Abstergo" à cause de mes antécédents dans le mercenariat.
Puis au fur et à mesure les gens ont appris à me respecter pour ce que j'étais, jusqu'au jour où je tuais un templier de ma main. A cet instant, j'étais un des leurs, et je savais que le retour en arrière n'était plus possible, que les jours d'horreurs se succéderaient et que le jour où je devrais commettre l'ultime sacrifice se rapprochait à grands pas.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Johannes Kurz Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Johannes Kurz Johannes Kurz EmptyJeu 16 Mar - 21:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Johannes Kurz 3531430489 Johannes Kurz 3531430489 Johannes Kurz 3531430489

Si tu as des questions, n'hésites pas. Johannes Kurz 282570472 Johannes Kurz 282570472 Johannes Kurz 282570472
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : Johannes Kurz 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : Johannes Kurz Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: Johannes Kurz Johannes Kurz EmptyJeu 16 Mar - 22:43

En voilà un personnage sympathique !


Tu es validé(e) !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Si tu souhaites que ton personnage utilise l'animus c'est possible ! Il te faudra d'abord lire les annexes concernant la période historique. Tu les trouveras JUSTE LA. Une fois fait, il te suffit de créer la PRESENTATION de ton personnage, ne t'inquiète pas, nous ne demandons pas une fiche très longue et complète, c'est à toi de voir si tu la veux très étoffé ou pas. D'ailleurs, il ne faudra pas oublier de remplir ton profil comme il faut pour qu'il apparaisse dans la partie Animus. Tu trouveras les informations nécessaires ICI
Si tu ne comprends pas ou a besoin d'aide, tu peux toujours demander à un admin.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Johannes Kurz Johannes Kurz Empty

Revenir en haut Aller en bas


Johannes Kurz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Johannes Kurz l'Assassin
» Johannes Kurz et Matthew Callloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Synchronisation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: