Partagez|

Clean liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Clean liens Jeu 19 Jan - 8:31

bien entendu, je suis allé voir les deux autres, alors je ne peux pas ne pas passer par ici. cependant avec ta nénette j'ai beaucoup de mal à trouver une idée de lien qui tiens la route par moi-même.
ils sont beaucoup trop différents et cela fait qu'à mon avis ils ne pourront pas s'entendre du tout du tout du tout. à moins qu'avant ils étaient amis, parce qu'ils cherchaient la même chose, se venger des assassins, mais luciano s'est rendu compte que ses parents n'ont pas été tué par les ennemis jurés des templiers mais dans un simple accident de voiture, alors il a laissé tombé. et elle, elle l'a bien vu ça. après je n'en sais rien, je ne vois pas plus loin. je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Je suis né(e) le : 1er Juillet 1989Age du personnage : 27 ansNombre de messages : 95Je suis arrivé(e) le : 10/10/2016Métier : Travaille au service informatique d'AbstergoMon âge : 28Localisation : LondresHumeur : Plutôt bonne !
MessageSujet: Re: Clean liens Jeu 19 Jan - 23:54

Hahaha oui, j'avoue que ça risque d'être compliqué entre les deux mais y a toujours des solutions  
Je pense que les deux auraient pu être amis avant ! Genre Luciano aurait pu être une des personnes qu'elle a rencontrée à son arrivée à Abstergo ? Lui faisant parti des Templiers bien avant elle, il aurait pu découvrir qu'elle faisait partie de la Confrérie des Assassins et pourquoi elle en était venue à chercher les Templiers, et il aurait pu aller la trouver directement à son arrivée. Lui expliquant ce qu'il savait et pourquoi il était venu vers elle. Ils auraient pu se mettre à travailler ensemble pour se venger, échafauder des plans etc.
Après je pense, vu le caractère de Noah, quand Luciano eut découvert que les Assassins n'étaient pas responsables de la mort de ses parents, il en aurait parlé à la demoiselle. Bien qu'elle aurait compris, elle n'en aurait pas voulu à Luciano de laisser tomber alors qu'elle même n'a pas trouvé de réponses à son malheur. Je pense même qu'elle l'aiderait à trouver un moyen de partir de l'Ordre des Templiers, ayant été une Assassin elle sait plus ou moins ce que c'est la loyauté bien que ces aînés n'en ait pas fait preuves avec son père (mais ça c'est une autre histoire :3), et elle veut faire en sorte que Luciano soit libre de quitter les Templiers vu qu'il n'a plus rien à faire là



❝ THE ORIGIN OF LOVE ❞

Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you
are my Nicorette. Love is a drug, like chocolate, like cigarettes. I feel
sick got to medicate myself. I want your love don't try to stop me. ● Mika
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Clean liens Ven 20 Jan - 9:29

bon, ton idée est parfaite. je suis vraiment sous le charme et je la trouve vraiment géniale. j'ai vraiment rien à redire.
du point de vue de luciano, je pense que les choses seront plus nuancées, parce qu'il aurait peur que noah le trahisse, du coup en fait il reste sur la réserve, juste par inquiétude. et par contre si elle le trahit et le dénonce au reste d'abstergo, il n'hésitera pas à faire ce que les Templiers et Assassins font, c'est-à-dire tuer leurs opposants. bon je t'avoue que si jamais, luciano ne le fera pas de bonté de cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clean liens

Revenir en haut Aller en bas


Clean liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe
» Ragnaros et Coeur du Magma complètement CLEAN :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive divers-
Sauter vers: