Partagez|

Jill Morton - La vengeance n'a pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Image amusante (2e perso) : Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 31Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Jill Morton - La vengeance n'a pas de prix Lun 23 Jan - 22:06



Jill Morton
Feat. Natalie Portman • Neutre (futur templier) & Civils sudiste



Le passé ne m'a pas oublié
• Prénom : Jill
• Nom : Morton
• Date de naissance & âge : 18 Juillet 1826, 35 ans
• Lieu de naissance : Londres, Angleterre
• Nationalité : Anglaise
• Métier : ici
• Statut marital : Marié

• Quelques traits de caractères (qualités/défauts) : Souriante, gentille, douce, naïve, aimante, peureuse, loyal...
Mais va petit à petit devenir courageuse, forte, violente, imprévisible, vengeresse, froide, haineuse, obstinée...


Le monde tel qu'il est...
• Es-tu au courant de la guerre entres les Templiers et les assassins ? Jill est issue d'une famille de Templier, du moins, son père l'est. Il n'a jamais caché ce secret à sa femme et encore moins à sa fille. Elles doivent être au courant, ne serait-ce que pour comprendre ses actions. Ce sont d'ailleurs les Templiers qui ont envoyé Mr Morton vers les États-Unis, naturellement, il a emmené sa famille avec lui. Cette histoire de guerre entre les deux factions, Jill la connaît, son père lui a raconté tout un tas d'histoire avant de l'endormir quand elle était enfant. Elle sait tout, mais n'y a jamais prit pas et ne compte pas vraiment le faire... Enfin, son destin en décidera bientôt autrement.

• Que penses-tu de cette guerre entre le Nord et le Sud ? D'après Jill, cette guerre est absurde. Elle ne devrait pas avoir lieu, surtout si c'est au sujet des esclaves. Il faudrait être fou pour ne pas voir et comprendre qu'ils sont une main d’œuvre précieuse. La jeune femme ne sait pas comment elle pourrait faire s'il n'était pas là pour travailler dans les champs. Ils coûtent bien moins cher que la main d’œuvre d'un "blanc". Du coup, la famille peut faire des bénéfices importants sur ses ventes. C'est donc tout naturellement qu'elle ne veut pas de cette guerre et que bien que neutre, elle a tendance à supporter les Sudistes, ce qui tombe bien vu qu'elle est de leur côté géographique.


L'histoire m'a forgée

Le passé de Jill est loin d'être très intéressant. Fille de bonne famille anglaise ayant fait fortune il y a plusieurs générations. La famille n'a fait que s'enrichir et étant ainsi son pouvoir et son commerce de génération en génération. La famille Morton se retrouvera loin de sa belle Angleterre natale, après un long périple pour traverser l'Océan et rejoindre les États-Unis, une terre encore bien sauvage, mais magnifique. Elle devait avoir une petite dizaine d'années quand ils ont débarqué là-bas. L'Amérique n'était pas si mal, bien qu'elle n'ait pas le charme de l'Angleterre.

Son père continuait son boulot, la famille avait à présent une grande maison, mais également un tout nouveau commerce, des champs et encore des champs que les esclaves étaient chargés de cultiver. Jill n'a pas vraiment de considération pour eux. Elle a été élevée en les voyant se faire traiter de manière assez négative, ceci ne l'a choque donc pas. Parfois, des hommes venaient à la maison, des gens visiblements importants, des Templiers d'après ce qu'elle avait compri en espionnant une conversation avant de se faire réprimander par son père. Ils devaient parler affaire et ça ne la concernait pas.

La petite a grandis et rencontré un homme qui devient son mari. Elle se maria le jour de ses vingt-ans et quelques années plus tard, deux beaux enfants virent le jour, un garçon et une fille. Avec son mari, elle avait reprit l'entreprise de son père qui était décédé d'une maladie lors d'un hiver. Les Templiers ne passaient plus à la maison et sa mère était retournée vivre à Londres auprès de sa famille.

Ce petit paradis s'écroula, des hommes se sont infiltrés chez eux en pleine nuit pour les attaquer. A l'époque Jill était faible, elle ne pouvait rien faire que courir pour retrouver ses enfants et les protéger. Son mari fut assassiné ce jour-là. La demoiselle s'en sorti avec quelques blessures non mortel, mais assez sévère. C'est l'arrivée du contremaître et de plusieurs personnes du voisinages alertés par les hurlements qui ont fait fuir cette bande d'hommes. Ce jour là, Miss Morton devenue veuve c'est jurée de se venger. Elle pense connaître les coupables, des assassins. Cela ne pouvait être que ça. Sauf que son mari n'a jamais fait parti des Templiers, c'était un innocent et il ne connaissait rien des affaires de l'ordre.

Pour être tranquille et ne pas risquer la vie de ses enfants, elle les a renvoyé à Londres auprès de leur grand-mère. Ainsi, elle va apprendre à se battre, à manier les armes dans l'espoir de tuer tous ceux qui ont juré allégeance aux assassins.


codage  by Nono



    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 30Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Jill Morton - La vengeance n'a pas de prix Ven 27 Jan - 13:10

J'aime l'histoire, tu peux à présent jouer dans le passé.


uc.
Revenir en haut Aller en bas


Jill Morton - La vengeance n'a pas de prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grand Prix Lyon 2010
» [VDS] prix unitaire! MD / 32X / MS (new version)
» Mes prix & services
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?
» Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: L'animus :: L'animus :: Présentations :: Fiches animus validées-
Sauter vers: