Partagez|

(edward) j'irai cracher sur vos tombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (edward) j'irai cracher sur vos tombes. Lun 23 Jan - 21:57



Edward Cox
Feat. Viggo Mortensen • Templier & Sudiste



Le passé ne m'a pas oublié
• Prénom : Edward.
• Nom : Cox.
• Date de naissance & âge : Douze octobre mille huit-cent cinq, il a donc cinquante-cinq ans.
• Lieu de naissance : New-York, Amérique.
• Nationalité : Américain pure souche.
• Métier : Armurier, mais Templier en réalité, son échoppe n'est là que pour la couverture.
• Statut marital : Célibataire, il n'a pas le temps pour cela.

• Quelques traits de caractères (qualités/défauts) : sanguinaire, raciste, violent, impatient, solitaire, cruel ; loyal, incroyablement malin, méticuleux, courageux, amical pour attirer dans ses griffes, hyperactif.

Le monde tel qu'il est...
• Es-tu au courant de la guerre entres les Templiers et les assassins ?
Encore heureux qu'il est au courant. Edward fait parti de cette guerre qui se joue derrière des enjeux politiques. Non seulement il est au courant, mais en plus il y participe, d'autant plus qu'il joue sur les deux tableaux, non seulement il est contre la politique de Lincoln, mais en plus l'infériorité des noirs et leur esclavagisme lui étaient bien profitable à lui et à l'Ordre. Et la famille Cox serait bien triste s'il n'y prenait pas part, avec tout l'héritage des Templiers qu'il a dans le dos, se serait une honte s'il se cachait. Mais il n'est là que pour une chose, pour tuer, c'est la machine de l'Ordre, la recherche des fragments ne l'intéresse pas et ils l'ont tous compris, lui sa seule tâche c'est de traquer les assassins et de les exterminer jusqu'au dernier.

• Que penses-tu de cette guerre entre le Nord et le Sud ?
Edward pense que cette guerre était inéluctable. La voix du peuple contre l'esclavagisme était de plus en plus forte, et il était persuadé que cela allait dégénérer. Il n'a pas eu tord quand on voit où ils en sont actuellement. Alors il pense que la guerre est bonne, elle éliminera tous les parasites de la société, elle fera un grand vide et ne laissera que les plus forts. Et de toute manière, ils se rendront bien tous un jour que les nègres étaient plus que nécessaires à la société car ils faisaient de très bons esclaves. Cependant Cox est plus retors que cela, il est pour l'esclavage, mais que des noirs, toutes ces bonnes personnes blanches n'ont pas à trimer pour d'autres blancs. Voilà ce qu'il pense de cette guerre.



L'histoire m'a forgée

L'histoire d'Edward est d'une banalité à dormir. Enfant d'une famille de riches entrepreneurs américains qui ont fait fortune suite à l'arrivée des colonisateurs, il a vécu dans un luxe et dans une opulence qui frôlent l’indécence. Déjà tout petit, il a été initié au combat aux armes et endoctriné par des croyances axées et dirigées par l'Ordre des Templiers. Ainsi voilà donc qui il est, comment commence la véritable aventure du jeune Cox, issus d'une famille qui n'est pas si ordinaire que cela pour finir. Edward a donc commencé son entraînement, devenant un véritable tueur, une machine de guerre incroyablement prête à tous les types de combats, avec toutes les armes pouvant exister. Lui n'a pas été préparé pour les enquêtes ou pour les recherches des fragments issus des précurseurs, loin de là, même si parfois il a été réquisitionné pour.
Tout commence en réalité à partir du moment où ses parents ont été tués par des Assassins peu scrupuleux, ils souhaitaient stopper les efforts de la famille Cox dans la lutte pour les objets d'Eden, en réalité ils n'ont réussis qu'à se mettre le fils Edward sur le dos. Il les a traqué des mois durant, et quand il a mis la main sur eux, leur sort a été pire que la mort, bien pire. Il ne les a pas tué, il les a torturé pendant de longs jours, leur arrachant des cris qui auraient fait cauchemarder les plus fragiles des hommes, et il ne faisait pas ça pour avoir des informations sur la confrérie des Assassins, il a fait cela pour qu'ils demandent pardon, pour qu'ils regrettent leur geste. Aucun des deux ne semblaient disposés à s'excuser. Alors Edward a attrapé un long clou ainsi qu'un marteau, il s'est dirigé vers la femme tout en regardant l'homme avec un sourire sadique, puis il a approché le clou et le marteau de l’œil de cette sale houppe avec la ferme intention de la lobotomiser. Et ça a été enfin le déclenchement de l’amnistie. L'homme se mit à pleurer, s'excusa enfin de ce qu'ils avaient fait mais c'étaient les ordres. Edward sourit avant de dire que ce sont ses ordres aussi, et il tira une balle dans la tête de la femme, éclaboussant le mur derrière elle avec sa cervelle et son sang. Puis il fit pareil avec l'homme, ainsi s'acheva sa quête de vengeance.
Puis la guerre de sécession éclate, l'élection de Lincoln est un véritable coup dur pour les Templiers et pour ceux qui sont pro-esclavage. Le pauvre Cox a dû choisir de prendre les armes, d'être de nouveau la machine de guerre de l'Ordre ; il est régulièrement envoyé pour aller traquer les cibles politiques importantes de cette guerre, ou aller tuer les Assassins qui soutiennent le nouvel ordre imposé par Lincoln, et voilà donc où il en est, il va se battre, et le faire jusqu'à son dernier souffle s'il le faut.




codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 30Localisation : Londres
MessageSujet: Re: (edward) j'irai cracher sur vos tombes. Mer 25 Jan - 10:30


Tu es validé(e) !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer dans le passé et revivre la vie de ton ancêtre !

N'oublie pas de lire le CONTEXTE de L'Animus pour comprendre la situation de l'époque.

La CHRONOLOGIE pourra également t'en apprendre plus, sur les différents évènements à venir et ceux se déroulant lors de la période jouable.

Le plus IMPORTANT ! N'oublie pas de regarder la PERIODE JOUABLE qui changera pour avancer dans le temps.

N'oublie pas, à chaque RP dans l'animus, tu dois indiquer la date de la période pour éviter que tout le monde se perde. Donc si ton sujet se déroule par exemple le 7 Janvier 1961, il faudra l'indiquer soit dans ton premier poste ou dans le titre ou description de ton sujet !

codage by Nono


uc.
Revenir en haut Aller en bas


(edward) j'irai cracher sur vos tombes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'irai cracher sur vos tombes - CASTIEL
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires
» [WhB][3000][am] Rois des Tombes vs Comtes Vampires
» Nouveau LA des rois des tombes
» [1503 pts] Rois des Tombes contre Nains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive présentation-
Sauter vers: