Partagez|

Charles O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Charles O'Brien Jeu 19 Jan - 18:56



Charles O'Brien
Feat. Jeffrey Dean Morgan • Blade of the Patriots • Inventé



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Charles O'Brien, né(e) le 14 Septembre 1967, ce qui me fait aujourd'hui 49 ans. J'ai vu le jour dans la belle ville de Lansing, Michigan, États-Unis. Je suis donc de nationalité Américaine. Quand je ne suis pas dans l'animus, j'exerce le métier d' Assassin, ex-Colonel dans l'Armée Américaine et ça me convient pour le moment. Je suis également Veuf. J'ai une certaine attirance pour les femmes. Le plus souvent, les gens disent que je suis Réfléchie, Méticuleux, Acharné, Sans Peur, Dévoué (à sa Cause), Bon, Leader, un tantinet Arrogant

Mes choix font ce que je suis
• Pourquoi es-tu devenu un Assassin ? C'est une vocation, une culture, une mission qui se perpétue depuis dans temps illustres. Transmis à travers les générations, par l'oral comme par le sang, les miens ont presque toujours servie la cause. J'aurais pu ne pas suivre la voie, mais sachant les conséquences qui pourraient naître si les Templier parvenaient à atteindre leur but, je ne pouvais pas vivre dans la connaissance sans lever le moindre petit doigt.
• Que penses tu de l'animus ? C'est une source de savoir, une porte vers le passé, ouvrant à la découverte et à la connaissance. Un atout qui entre de bonnes-mains apporterait du bon dans la vie de nombreuses personnes, malheureusement, certaines mains ne sont pas si blanches qu'elles ne devraient l'être. Le voyage comporte aussi son lot de danger, serte malgré certains points bien que néfaste, qui peuvent être mis de côté, ils sont négligeables pour parvenir à son but.
• As tu déjà été dans la vie de tes ancêtres ? Si oui, comment l'as tu vécu ?Oui, de très rare fois, des expériences qui m'ont apporté certaines connaissances plus ou moins utiles pour parvenir à mon objectif. Je préfère bien plus m'occuper des Templier à mon époque que dans la vie de mes ancêtres. Pourtant, cela ne m'empêchera pas de réitérer l'expérience dans le futur si l'occasion ce présent.


Le maître marionnettiste
Moi c'est Rackham, 22 ans, fan de série, manga, film. Le RP est l'un de mes hobby, le dernier jeu Assassin's Creed que j'ai joué était Black Flag, n'ayant pas un ordi assez puissant pour suivre les sorties.
Code:
[color=darkred]• Jeffrey Dean Morgan[/color] est @"Charles O'Brien"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Jeu 19 Jan - 18:57




La vie c'est pas le paradis


Bien loin est la cour de la maison de mon enfance. Celle où je fis mes premiers pas sous les yeux de ma bonne tante Mathilda. Née un quatorze septembre à Lansing dans le Michigan, je fus avant tout un bébé abandonné dans ces premiers jours de vie. Je fus donc élevée par ma tante Mathilda, qui me recueillit après la disparition volontaire de sa propre sœur, ma mère. En parlant d'elle, il faut dire qu'au passage, je ne l'ai jamais connu. D'elle, je n'ai vu que de vieilles photos. Des photos, qu'au passage, ma tante avait espéré me cacher. Selon elle, c'était soit disant affin que je ne pas développer un quelconque traumatisme, chose que je n'ai jamais eux, enfin d'autre dirons le contraire. De même, par la même occasion, je n'ai par ailleurs, jamais connu non plus mon père. Ma mère avait tue le secret sur sa personne, elle n'en a jamais parlé à quiconque au point de se demander, s'il existait vraiment. En tout cas, que ça soit l'un ou l'autre, je ne me suis jamais plain de leur absence. Jamais serait vraiment mentir, car c'était le prétexte idéal et facile à la moindre de mes conneries, prétextant que sans mère ou père, j'étais un peu perturbé.

Pour en revenir avec ma naissance, ma venue au monde n'avait pas, du moins au départ, réjoui la famille de ma mère. Et pour cause, elle n'était pas mariée, ce qui faisait un certain tors à sa condition, de plus, prétendant ne pas connaître le nom du père aggrava ces relations avec les siens. Pour couronner le tout, la famille de ma mère spécula de nombreux mois sur l'identité de mon père, affirmant sans doute à tort, qu'il s’agissait d'une personne malfamée ou d'un connard de la pire espèce, ce qu'il devait être. Il fallait bien dire aussi que ma mère fréquentait selon les dires de mes grands-parents, des gens peut recommandable. Des gens qui vinrent à la changer en une personne qu'ils n'avaient alors, pas reconnu de celle qu'ils avaient élevée et côtoyée des années durant.

Ma mère m'abandonna donc quelques jours après ma naissance, me laissant ainsi avec sa sœur qui, elle non plus n'avais jamais eut d'enfant. Le geste de ma mère ne lui donna aucun remords et peut être encore même à l'heure d'aujourd'hui qui sait. Peut-être a-t-elle refait sa vie ou est-elle bien mort, je ne le sais pas et pour tout dire, je m'en fiche complètement depuis des années.

En tout cas, je me souviens encore de ce grand arbre qui régnait sur la rue d'en face. Cet arbre autour duquel, je poursuivais les enfants du quartier plus grand que moi, cela afin que ces derniers daignent jouer avec moi. Malheureusement, je n'étais pas dans les beaux papiers, bien trop différents. Il fallait aussi dire que ma tante, comme ces parents, n'était pas la meilleure des voisines, elle traînait des rumeurs peu folichonnes. J'en ai entendu certaines, mais je n'y ai jamais porte attention, je savais la vérité et ça me suffisait.

Mise à part toutes ces histoires, mon enfance et ma vie à proprement parlé, fut pour le moins banal. Une éducation normale, bien que stigmatisé et plutôt exclu par les autres enfants, faisant de moi un solitaire pendant quelques années. Je me fis pourtant de vrais amis, mais seulement au cours de mes années de collège. De bons amis, enfin, si on oublie qu'ils ont tenté a tort, de me faire plonger avec eux dans les méandres de la drogue. C'est mon grand-père qui m'évita de devenir à drogué, m'ayant rapidement séparé de ces mauvaises fréquentations.

C'est donc vers l'âge de quinze seize ans que je me suis vraiment rapproché de mon grand-père, alors veuf à cette époque. C'est lui qui m'initia à la vocation d'Assassin. Pensant un temps à de la fabulation d'un vieux fou, je compris rapidement la vérité de ces dires, suivant son initiation avec volonté et courage, ce qu'il fallait bien avoir pour y parvenir.

C'est ainsi que je parvins, par la force des choses, à m’affirmer comme un Assassin aux yeux de mon grand-père en à peine quelques années. À la fin de mes études, que je poursuivais encore en parallèle, je fis la rencontre d'une charmante demoiselle à peine plus jeune que moi. Amoureuse, elle accepta sans problème un choix que j'avais fait depuis bien avant sa rencontre, celui de m'engager dans l'armée.

Envoyé sur différents fronts au fil des années, je vins à l'épouser au cours de cette même période, lui faisant un enfant au passage. Engagé à l'âge d'à peine vingt ans, je gravis les échelons avec le temps, puis après quinze ans de service, je raccrochai pour vivre avec ma femme et mon fils.

Malheureusement, ma femme, l'amour de ma vie, vint à développer un grave cancer quelque temps après mon retour. En quelques mois, elle fut emportée par la maladie, emmenant avec elle, l'enfant qu'elle porté et dont elle n'avait pas idée d'avoir. En apprenant cela, j'en fus que plus dévasté et mis de nombreux mois à m'en remettre, me battant seulement pour mon fils encore à mes côtés. Même, encore maintenant, elle fut la seule femme de ma vie, du moins la seule qu'il aura réussi à me passer la bague au doigt. J'ai connu par la suite d'autres femmes, mais jamais une comme elle.

Je m'investis réellement à ma vocation d'Assassin qu'après m'être remis de la mort de ma femme. J'avais serte eut à faire quelques actions par le passé, au fil de rencontre de certains confrères Assassins, mais ce n'est vraiment qu'à partir de cette époque que je devins l'homme de l'ombre que je suis aujourd'hui. J'ai par ailleurs, initié mon fils à cette vocation, mais ne l'ai jamais poussé à me rejoindre dans la cause, lui laissant le temps et le choix de faire ce qu'il désire de sa vie.

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 30Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Jeu 19 Jan - 19:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Je suis contente de voir des assassins, il y a trop de rouge sur le forum -sort-

Si tu as des questions, n'hésites pas.


uc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Jeu 19 Jan - 20:13

aaaaah negan. non mais ce choix de malade pour ce personnage qui m'a l'air haut en couleurs.
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Image amusante (2e perso) : Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 31Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Jeu 19 Jan - 20:44

Oh ce choix d'avatar !!!! Je plussoie !!!!!!

Soit le bienvenue ennemi Assassin ! Je suis sûr qu'on aura l'occasion de se rencontrer et de se taper dessus XD



    Venger
    Every night the dream's, always the same. Can't escape these walls of dark decay. Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Je suis né(e) le : 1er Juillet 1989Age du personnage : 27 ansNombre de messages : 95Je suis arrivé(e) le : 10/10/2016Métier : Travaille au service informatique d'AbstergoMon âge : 28Localisation : LondresHumeur : Plutôt bonne !
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Jeu 19 Jan - 22:46

Haaaan papa Winchy d'amoûr ouais pour moi il est en premier John Winchester avant Negan

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche et comme l'ont Matt' et Galahad si tu as des questions n'hésite pas



❝ THE ORIGIN OF LOVE ❞

Love is a drug and you are my cigarette. Love is addiction and you
are my Nicorette. Love is a drug, like chocolate, like cigarettes. I feel
sick got to medicate myself. I want your love don't try to stop me. ● Mika
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 30Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Mar 24 Jan - 10:58

Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you


uc.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 30Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Jeu 26 Jan - 17:47

Pas de nouvelles j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin.

Edit : Délai accordé jusqu'au 29/01


uc.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Image amusante : Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 30Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Charles O'Brien Sam 28 Jan - 21:46

Ton histoire est triste, Charles me fait de la peine.




Tu es validé(e) !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Si tu souhaites que ton personnage utilise l'animus c'est possible ! Il te faudra d'abord lire les annexes concernant la période historique. Tu les trouveras JUSTE LA. Une fois fait, il te suffit de créer la PRESENTATION de ton personnage, ne t'inquiète pas, nous ne demandons pas une fiche très longue et complète, c'est à toi de voir si tu la veux très étoffé ou pas. D'ailleurs, il ne faudra pas oublier de remplir ton profil comme il faut pour qu'il apparaisse dans la partie Animus. Tu trouveras les informations nécessaires ICI
Si tu ne comprends pas ou a besoin d'aide, tu peux toujours demander à un admin.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono


uc.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charles O'Brien

Revenir en haut Aller en bas


Charles O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Unhappy King Charles - GMT
» [Programme TV] A bord du Charles de Gaulle
» BON ANNIVERSAIRE CHARLES ( Alias CBZ-26 )
» Un faux charles est parmis nous !
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive présentation-
Sauter vers: