Voir les messages sans réponses

Welcome to London

Le sud de Londres est plutôt calme, on y retrouve beaucoup de parcs. C'est ici également que l'ont peut trouver la gare de Waterloo, grande station de métro. Les amoureux de théâtre et d'art ne seront pas en reste, ils pourront passer leurs soirées à regarder les acteurs sur scène du Queen Elizabeth Hall, ou du Shakespeare's Globe.
0 sujets
0 messages
Le nord de Londres est surtout connu grâce à sa plus grande gare King's Cross. Mais cela reste un lieu touristique puisqu'on y retrouve le Zoo de Londres, les nombreux musées, et de nombreux parcs. Les étudiants désirant suivre des cours supérieurs pourront les suivre à l'université de Londres.
2 sujets
5 messages
avatar
Le nouveau dépar...
Jeu 23 Mar - 21:41
Matthew Calloway Voir le dernier message
Bienvenue dans le coeur de la ville de Londres. La plupart des monuments se trouvent dans le centre ville. De Buckingham Palace au London Eye, il y a toujours de quoi visiter la ville. Beaucoup de touristes affluent de tous les pays pour visiter la capitale.
0 sujets
0 messages
L'est de Londres est très réputé pour le quartier Whitechapel où d'horribles crimes ont été commis il y a quelques siècles. Cependant, le quartier n'a plus rien à voir avec celui qu'il était. On retrouve de ce côté-là de la ville l'hôpital Royal ainsi que son musée. Ainsi qu'énormément de restaurants et fast-food.
0 sujets
0 messages
A l'ouest de Londres on retrouve des quartiers comme Chelsea et Kensington. Ce côté-là de Londres est plutôt familiale avec ces recoins de verdure, dont le jardin Japonais : Kyoto Garden. On y retrouve également l'un des sièges mondiaux du géant américain Google.
0 sujets
0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé